Contact

Contactez moi pour découvrir notre nouvelle gamme de chemise tahitienne homme

    FAQ
    Comment est-ce que je peux passer commande ?

    Tu as 3 façons pour passer commande:

    • directement sur le site https://tahititropic.fr
    • par téléphone au +33 6 24 83 21 15
    • par mail à l’adresse: tahititropic.infos@gmail.com
    Est-ce que vous êtes à Tahiti ?

    Non, je réside en France. Le site est en France.

    Est-ce que vous avez une boutique où je peux passer acheter les produits?

    Non, il n’y a pas de boutique physique. Tu peux commander uniquement sur internet à l’adresse www.tahititropic.com., par téléphone ou par mail.

    Est-ce que tous les produits sur le site sont en France ou bien à Tahiti ?

    Tous les produits sur le site sont en France. Le stock est disponible en France et prêt à être expédié.

    Est-ce que tous les produits viennent de Tahiti ?

    Oui ils viennent tous de Tahiti mais certains sont confectionnés ailleurs pour des raisons de coût avant de revenir sur Tahiti. C’est le cas des paréos en fibranne et de certains tissus. Pour commencer ils sont tous pensés, imaginés et dessinés à Tahiti avant de les envoyer en production en Indonésie pour les paréos fibranne, au Japon ou en corée pour certains tissus.

    Les articles Tahiti Art, les bijoux en nacre et perles noires ainsi que les produits au monoï sont fabriqués à Tahiti ou dans les îles polynésiennes.

    Est-ce que je peux être remboursé ou faire un échange si le produit ne me convient pas ou si je change d’avis ?

    Oui bien sûr. Tu as 14 jours pour renvoyer l’article dans son emballage d’origine de préférence, non ouvert et non utilisé, pour pouvoir être remis en vente.

    Pour des articles confectionnés sur mesure, il n’y a pas de remboursement.

    Comment sont calculés les frais de port ?

    Les frais de port sont calculés en fonction du poids de ta commande et te sont communiqués avant le processus de paiement. Tu auras le choix entre:

    • Colissimo
    • Colissimo recommandé
    • Colissimo Outre Mer
    • Colissimo international
    • Mondial Relay
    Dans combien de temps vais-je recevoir ma commande ?

    Pour la France, le délai est d’environ 5 jours, parfois plus si des perturbations empêchent le bon fonctionnement des services postaux. Pour l’international, le délai dépend du pays, entre 10 à 15 jours; parfois un mois.

    Comment est-ce que je peux suivre ma commande ?

    Tu peux suivre ta commande à partir du numéro de suivi attribué à ton colis.  Il te sera communiqué une fois la commande expédiée.

    Pourquoi est-ce que je n’ai pas encore reçu ma commande ?

    Voici plusieurs pistes pour répondre à ta question :

    • As- tu bien vérifié l’adresse de destination que tu as renseigné sur ton compte?
    • Peut-être qu’il y a des perturbations qui empêche le bon fonctionnement de la poste 
    • Un contretemps dans mon agenda (tu seras prévenu par mail) 
    Je souhaite acheter un article pour l’offrir à quelqu’un qui habite dans un autre pays, est-ce possible ?

    Oui sans problème. Il te suffit de changer l’adresse de destination, ou sinon d’écrire la nouvelle adresse dans les remarques. Tu peux également m’envoyer un mail. Je propose aussi l’emballage avec du papier cadeau de Tahiti et je peux glisser une petite carte dans le colis avec un message de ta part. Je t’enverrai une photo de la préparation ainsi tu pourras te rendre compte de ce que recevra de ta part, le ou la destinataire..

    Comment est-ce que je peux payer ma commande ?

    Pour le moment, tu as 4 moyens de paiements à ta disposition:

    • Paypal (tu peux utiliser ta carte bancaire sans risque de piratage)
    • Chèque ( ta commande sera expédiée une fois ton chèque encaissé)
    • Carte bancaire par Stripe.
    • Virement bancaire.(tu recevras mes coordonnées bancaires une fois ta commande validée)